Message du Prési dent

Mot de Circonstance du Président

  11-12-2019

Mimile Maisha  Mukuna

Lancement des Activités AARMCO

C’est avec un immense plaisir que je vous vous adresse en tant que 1er Président de l’Association des Assureurs et des Risk Managers du Congo (AARMCO). C’est un grand honneur et un privilège pour moi d’assumer ce rôle. Je profite donc de ce moment pour vous remercier de la confiance qui m’est accordée.

J’ai avec moi une formidable équipe en qui j’ai la plus grande confiance pour remplir notre mission de vous offrir des événements et des services qui vous conviennent et de favoriser la réunion des différentes cohortes de membres.

L’AARMCO joue un rôle important dans la communauté des acteurs dans le domaine du risk management et des assurances du Congo, elle représente dignement ses membres sur toutes les tribunes d’influence et témoigne non seulement du caractère dynamique de ses membres et administrateurs, mais également de sa volonté d’être une plateforme où les membres sont à l’honneur.

Rassembler les membres, promouvoir leurs carrières et soutenir leur profession est la mission principale de l’AARMCO. Bien entendu, notre rôle en tant qu’Association sera toujours au centre de nos actions. C’est donc en concertation et en collaboration avec tous les acteurs de la communauté des acteurs dans les assurances et dans le risk management que nous œuvrerons à améliorer le réseautage entre eux et le milieu du travail. Comme le dit si bien ce proverbe gallois : « Qui veut être un leader doit être un pont ». l’AARMCO sera donc ce pont qui unira toutes les possibilités permettant de nous propulser collectivement sur la scène professionnelle locale, nationale et internationale.

En terminant, je vous invite à être un acteur actif de votre Association et de nous faire bénéficier de vos idées et opinions. Votre implication nous est très précieuse pour le développement de l’AARMCO.

J’espère avoir le plaisir de faire votre connaissance lors des activités organisées par notre Association!

De plus, au nom de tous les membres du conseil d’administration et en mon nom personnel, je vous remercie de votre choix d’être membre de l’AARMCO

Mimile Maisha  Mukuna

Président